Actualités administratives

Réunion Parents secondes

Par admin jean-puy, publié le jeudi 7 janvier 2021 16:48 - Mis à jour le vendredi 8 janvier 2021 12:07

Mardi 12 ou Jeudi 14 Janvier à 18h ou 19h suivant la classe de votre enfant (voir l'article) Important : pensez à remplir et ramener le sondage (PJ) pour les spécialités

Chers parents d’élèves de seconde,

Nous organisons la semaine prochaine des réunions d’information sur l’orientation après la seconde les mardis 12 et Jeudi 14 Janvier

Mardi 12 janvier à 18 heure

pour les secondes 1 (salle  413)

et 2 (salle 311) ;

Mardi à 19h pour les secondes 3 (salle 413)

et 4 (salle311) ;

Jeudi 14 Janvier à 18h

pour les secondes 5,6 (salle 413)

et 7(salle 311),

Jeudi à 19h pour les secondes 8 (salle 413)

et 9 (salle311)

Des informations vous seront données sur :

La réforme du lycée général et les choix de spécialités

La réforme du baccalauréat

Les baccalauréats technologiques

Nous avons multiplié les réunions d’information pour éviter le plus possible la promiscuité.

Vous trouverez ci-joint un sondage qui a été remis sous forme papier à vos enfants. Pour la bonne organisation de l’année scolaire prochaine, nous avons besoin de connaître au plus vite la voie que souhaite prendre votre enfant ainsi que les enseignements de spécialité et les options qu’il ou elle souhaite suivre l’année prochaine. Ce questionnaire signé doit être retourné pour le vendredi 22 janvier dernier délai.