Actualités pédagogiques et culturelles

Mardi 7 juin, une quarantaine d'élèves a été récompensée pour les bons classements obtenus aux concours de Mathématiques et Informatique. Nous les félicitons encore !

Par admin jean-puy, publié le jeudi 9 juin 2022 18:19 - Mis à jour le jeudi 9 juin 2022 18:21
20220607_135205.jpg
En Mathématiques, les élèves ont participé au rallye académique en seconde et aux olympiades académiques en première. En Informatique, il s'agissait du Castor informatique et du concours Algoréa pour les lycéens volontaires.

Comme chaque année, les élèves du lycée Jean Puy se sont présentés à différents concours nationaux et académiques de mathématiques et informatiques.

En Informatique , il s'agissait du Castor informatique et du concours Algoréa pour les lycéens volontaires.

Mardi 7 juin, une quarantaine d'élèves a été récompensée pour les bons classements obtenus. Nous les félicitons encore.

L'équipe des professeurs de mathématiques.