Actualités pédagogiques et culturelles

Vacances apprenantes

Par admin jean-puy, publié le lundi 12 avril 2021 09:35 - Mis à jour le lundi 12 avril 2021 09:35
Capture d’écran 2021-04-12 092238.png
Chaque jour, la DAAC propose de découvrir des activités récréatives et ludiques. Un moyen de se changer les idées, de laisser voguer sa curiosité artistique et de se cultiver à la maison. Chaque jour de nouvelles ressources mises à disposition.

Vacances apprenantes d'avril 2021  : ici !

Des ressources, chaque jour, dans tous les domaines et un concours !
Chaque jour, nous vous proposons de découvrir des activités récréatives et ludiques. Un moyen de se changer les idées, de laisser voguer sa curiosité artistique et de se cultiver à la maison. Chaque jour de nouvelles ressources mises à disposition par les partenaires culturels de l'académie seront mises à l'honneur avec des idées d'activités.
L'académie et la DAAC lancent aussi le concours « le défi des confinés... le retour », le lundi 12 avril. Il s'agit d'un concours ouvert à tous les élèves des écoles, collèges et lycées de l’académie de Lyon.