DIPLOMES 2020

DIPLÔME DU BAC : SESSION 2020

Par admin jean-puy, publié le vendredi 9 octobre 2020 09:43 - Mis à jour le vendredi 9 octobre 2020 15:27
index.png

Objet : remise des diplômes du Bac.

Madame, Monsieur,

Les équipes pédagogiques et administratives du lycée Jean Puy tiennent à vous féliciter pour votre  réussite au baccalauréat.

Cette année, compte-tenu du contexte national lié à l’épidémie de COVID-19, le Lycée n’est malheureusement pas en mesure d’organiser une cérémonie officielle, pour réunir tous les lauréats.

Pour obtenir votre diplôme, il faudra donc vous rendre au secrétariat élèves (2ème étage) du Lycée Jean-Puy :

Entre le lundi 2 Novembre et le Vendredi 18 décembre 2020

Horaires : 8h – 12h et 13h-17h sauf mercredi après-midi

(jusqu'à 18h, les vendredis 6, 13 et 20 novembre)

Vous devrez :

-  Vous munir de votre pièce d’identité et d'un stylo,

Compléter une enquête A.D.E.S (Accès Dans l’Enseignement Supérieur) sur place, et la remettre au secrétariat élèves,

- Signer une liste d’émargement, seule preuve de la bonne restitution de votre Bac.

Un membre proche peut se déplacer à votre place mais vous devrez lui remettre l’autorisation de retrait dûment remplie (cf PJ), et il devra présenter sa propre pièce d’identité.

Attention : les diplômes qui n’auront pas été retirés après le

18 décembre 2020 seront retournés au Rectorat de Lyon.

Nous comptons sur votre présence et espérons que la poursuite de vos études vous apportera entière satisfaction.

Le Proviseur Adjoint                                      Le Proviseur

G. MOULIN                                                      A. CREQUY

PS : Le forum des anciens élèves se tiendra le vendredi 15 janvier 2021 de 16h à 18h au Lycée Jean-Puy. Si vous souhaitez y participer pour présenter votre filière, vous pouvez vous inscrire en retirant votre diplôme ou en envoyant un mail au Lycée : ce.0420031f@ac-lyon.fr