Journée du sport scolaire 2020

Par admin jean-puy, publié le mercredi 30 septembre 2020 11:17 - Mis à jour le mercredi 30 septembre 2020 11:17
20200923_142748.jpg

Pour la journée du sport scolaire, une vingtaine d'élèves et quelques professeurs ont participé au tournoi de badminton en duos tirés au sort, sous le format "ronde italienne". Puis certains élèves ont enchaîné avec un tournoi de pétanque. Nous remercions M. Moulin de sa présence et les services de restauration pour le goûter de cette journée conviviale.