EPS

Tous les articles (4)
  • Journée du sport scolaire 2020

Par admin jean-puy, publié le mercredi 30 septembre 2020 11:17 - Mis à jour le mercredi 30 septembre 2020 11:17
    Pour la journée du sport scolaire, une vingtaine d'élèves et quelques professeurs ont participé au tournoi de badminton en duos tirés au sort, sous le format "ronde italienne". Puis certains élèves ont enchaîné avec un tournoi de pétanque.
  • Journée du sport scolaire

Par admin jean-puy, publié le mercredi 26 septembre 2018 18:09 - Mis à jour le mercredi 26 septembre 2018 18:16
    Mercredi 26 septembre, tous les membres de la communautés éducative étaient invités à pratiquer diverses activités sportives et ludiques adaptées au niveau de chacun. Un après-midi convivial organisé par les professeurs d'EPS.
  • Journée du sport scolaire

Par admin jean-puy, publié le mardi 7 novembre 2017 16:03 - Mis à jour le mardi 7 novembre 2017 16:35
  • Danse contemporaine et engagement citoyen

Par admin jean-puy, publié le jeudi 8 décembre 2016 10:15 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2016 10:15

Pour la deuxième fois depuis le début de l'année, une danseuse professionnelle de la compagnie de danse dynamo est intervenue en cours d'EPS pour initier les lycéens de 1ère éco 3 aux subtilités de la danse contemporaine. Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'un projet pluridisciplinaire financé par la Région. Le partenariat se poursuivra encore durant le mois de janvier et se concrétisera par la création par les élèves d'une chorégraphie.