Orientation post bac

Le Lycée Juliette Récamier ; stand virtuel sur le salon des études supérieures de la région Auvergne Rhône-Alpes (14,15 et 16 janvier 2021)

Par CECILE PEYRE, publié le vendredi 22 janvier 2021 10:29 - Mis à jour le vendredi 22 janvier 2021 10:29

Pour présenter ses CPGE à dominante juridique (D1) et économique (D2) ainsi que ses BTS SAM (Support à l'Action Managériale) et MCO (Management Commercial Opérationnel)

Le Lycée Juliette Récamier à Lyon tiendra un stand virtuel sur le salon des études supérieures de la région Auvergne Rhône-Alpes pour présenter ses CPGE à dominante juridique (D1) et économique (D2) ainsi que ses BTS SAM (Support à l'Action Managériale) et MCO (Management Commercial Opérationnel) le 14, 15 et 16 Janvier 2021.

Les visiteurs pourront chatter en direct avec les professeurs des classes préparatoires CPGE et BTS.

Rejoindre le stand Juliette Récamier

Créer un compte visiteur

Capture d’écran 2021-01-13 074802.png

Situé en plein centre-ville de Lyon, dans le quartier de la Presqu’île, accessible en transports en commun (Bus, Tram, Métro) ainsi que la gare Perrache à 3 minutes à pied, le Lycée Juliette Récamier vous ouvre ces portes pour une rencontre virtuelle.