Votre orientation : portes ouvertes d'établissements

Annulations de journées portes ouvertes ( information à suivre ) article complété au fur et à mesure des annulations

Par CECILE PEYRE, publié le mercredi 11 mars 2020 11:50 - Mis à jour le mercredi 11 mars 2020 11:50

Lycée La Martinière Monplaisir - Lycée Edouard Herriot -

le Lycée Herriot a décidé d'appliquer le principe de précaution et par conséquent d'annuler la journée Portes Ouvertes du Samedi 14.03.2020.Pour rappel, cette journée s'adressait aux élèves de 3ème pour la Classe de Seconde, aux élèves de Seconde pour la classe de Première STMG et aux élèves de Terminale pour les classes préparatoires littéraires.

En raison du risque de pandémie liée au Coronavirus, Le lycée La Martinière Monplaisir vous informe que la Journée Portes Ouvertes au lycée prévue le 14 mars 2020 de 9h à 12 heures est annulée.