20e édition des rencontres des cinéma d'Europe à Aubenas : nous y étions !

Par admin jean-puy, publié le jeudi 24 janvier 2019 17:49 - Mis à jour le jeudi 24 janvier 2019 18:55
P1020324.jpg
Du 25 au 27 novembre 2018, nos élèves de Premières et Terminales Cinéma ont participé à ce festival européen grâce au soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

Lors de cette 20e édition, nos élèves ont assisté à de nombreuses projections (Fortuna, The Guilty,  Dogman, Utoya 22juillet,Sans jamais le dire.Girl,,Cold War , Women at war, Leto, Chris The Swiss, ..

Ils  ont aussi eu la chance de  rencontrer des professionnels du cinéma Thereza Nvotova, une jeune réalisatrice tchèque, pour son  premier film  Sans jamais le dire  et la critique de cinéma Guillemette Odissimo avec laquelle ils ont débattu des films de la sélection mais aussi de leurs coups de coeur cinématographiques.

3 jours inoubliables !