Parents d'élèves FCPE

INFOS DIVERSES 1ER TRIMESTRE 2018

Publié le vendredi 19 octobre 2018 19:07 - Mis à jour le lundi 22 octobre 2018 21:31

PARENTS FCPE ELUS AU CONSEIL D'ADMINISTRATION et INFOS CONCERNANT LES ORIENTATIONS POST BAC

Bonjour,

Les élections des parents d'élèves ont eu lieu le vendredi 12 octobre 2018.
La participation des parents s'est élevée à 17, 4 %.

La liste des parents élus au conseil d'Administration est la suivante:

Titulaires : Mmes BOURACHOT M. Françoise, SUE Sylvie, DECHAVANNE Séverine, JOANNET Frédérique, Mr BOULAN Jacques,

Suppléantes : Mmes REVAILLOT GUILBERT Clotilde, DIGAT Karine, CHAIZE Véronique, BADOR Sylvie, BERARD Catherine.

Nous espérons répondre à vos attentes tout au long de cette année scolaire.
Pour cela, nous souhaitons être à vos côtés pour relayer vos remarques ou questionnements au niveau des instances du lycée, afin de faire qu'ensemble, l'année scolaire se déroule pour le mieux.

Quelques informations diverses  pour vous aider à accompagner les jeunes dans leur orientation :

- Salon Mondial des métiers à Eurexpo du 7 au 10 février 2019.

- Salon des étudiants à Lyon du 11 au 13janvier 2019.

- Salon du supérieur Infosup à Clermont du 24 au 26 janvier 2019.

Et des Journées Portes Ouvertes dans les établissements supérieurs publics ou privés de janvier à mars 2019, vous trouverez toutes les dates dans Internet en fonction de chaque école pour vous aider dans l'orientation des jeunes;

Vous pouvez également consulter la brochure complète de l'Onisep dans Internet.

N'hésitez pas à faire part de vos questionnements et remarques soit sur ce blog, soit par mail à l'adresse FCPE suivante :

fcpelyceejeanpuyroanne@gmail.com

Bien cordialement ,