Actualités administratives

Info CROUS : ne loupez pas les délais pour vos demandes de bourse !!

Par admin jean-puy, publié le mercredi 3 février 2021 10:57 - Mis à jour le mercredi 3 février 2021 10:57

Le Crous de Lyon vous présente et vous informe de la nouvelle campagne du Dossier Social Étudiant pour une demande de bourse et de logement pour la rentrée 2021-22.

cid:image001.jpg@01D6F561.25BB40F0

Les étudiants et futurs étudiants scolarisés cette année dans l’académie de Lyon, doivent faire leurs demandes de bourse et de logement du 20 janvier au 15 mai 2021 en complétant le Dossier Social Étudiant sur www.messervices.etudiant.gouv.fr, quelle que soit l’académie choisie comme lieu d’études en 2021-22.

La page web « Rentrée 2021-2022 », accessible depuis la page d’accueil du site internet du Crous de Lyon, donne accès aux informations utiles pour préparer la rentrée : vidéos, guide du dossier social étudiant, guide étudiant l’an prochain, informations autour du logement…

Vous avez reçu ou vous allez recevoir dans les prochains jours par courrier :

•  Le Guide de l’Étudiant l’An Prochain pour vos élèves de Terminale.
  • Des supports imprimés sur la campagne de Dossier Social Étudiant pour la communication au sein de votre lycée.

En téléchargement ci-dessous vous trouverez également les visuels pour les réseaux sociaux et les différents supports du Dossier Social Étudiant pour vos communications :

Nous vous remercions du relais auprès de vos étudiants, de bien insister que pour avoir sa bourse à la rentrée, il faut compléter son dossier avant le 15 mai et nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.