Actualités administratives

PARENTS / ELEVES : accès à l'ENT du Lycée et Pronote

Par admin jean-puy, publié le mardi 7 septembre 2021 15:48 - Mis à jour le vendredi 17 septembre 2021 10:45

NOUVELLE PROCEDURE

Le Lycée Jean-Puy utilise le logiciel Pronote accessible à partir de l'Espace Numérique de Travail (ENT) dans l'onglet "Scolarité".
L'accès à l'ENT pour les élèves et les responsables légaux évolue pour cette rentrée 2021 avec l'implantation de l'authentification "EduConnect" ou "FranceConnect".

Les anciens élèves et leurs responsables légaux peuvent encore se connecter via leur compte ENT mais cette possibilité de s'authentifier va disparaitre au cours de l'année scolaire. Nous vous encourageons donc dès maintenant à utiliser cette nouvelle procédure.

Cliquez sur "Se connecter" en haut à droite et suivez la procédure "Fiche 1 - PARENTS" ou "Fiche 2 - ELEVES" (voir PJ EN BAS)

- Les nouveaux élèves utilisent les identifiants EduConnect transmis par l'établissement. (distribués dans les classes en format papier) puis PROCEDURE FICHE 2

- Les parents suivent la PROCEDURE indiquée dans la FICHE 1.

En cas de problème, contactez au 04.77.71.24.60 :

M. ALLOING, CPE ou

Mme BIETERON, secrétaire