Activités culturelles et citoyennes

Opération 1,2,3...EAC ! pour se cultiver en s'amusant !

Par admin jean-puy, publié le vendredi 5 juin 2020 10:59 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2020 10:59
EAC.jpg
La DAAC propose aux élèves de l’académie de nouvelles activités pédagogiques dans les différents domaines de l’éducation artistique et culturelle. Tous les lundis matin 4 activités dans 4 domaines seront proposées du primaire au lycée.

Suite au succès rencontré au printemps 2020 par l’opération “Vacances Apprenantes” et son concours : “Le défi des confinés”, la DAAC souhaite poursuivre sur cette lancée en proposant aux élèves de l’académie de nouvelles activités pédagogiques dans les différents domaines de l’éducation artistique et culturelle. Tous les lundis matin à partir du 11 mai 4 activités dans 4 domaines seront proposées pour les élèves du primaire, collège et lycée.