Stages 2ndes

STAGE : Lundi 20 au Vendredi 24 Mars 2023

Par admin jean-puy, publié le lundi 14 novembre 2022 15:43 - Mis à jour le lundi 14 novembre 2022 15:43

Dans le cadre du Parcours Avenir et du travail d’orientation, un stage en entreprise pour les élèves de Seconde est organisé.

Votre fils ou votre fille, élève de seconde, participera à cette opération et devra donc chercher un lieu de stage.

Les entreprises peuvent être variées (grande surface, garage, clinique, bureau, restaurant, entreprise de fabrication, exploitation agricole, administration, etc...). Cette liste n'est pas limitative.

Vous trouverez en pièces jointes :

• Note sur les modalités du stage et précisions concernant la recherche de l’entreprise.

(Attention : information importante pour la demi-pension et l’internat)

• Fiche préparatoire à faire compléter par l’entreprise choisie et à remettre au professeur principal pour le 31 janvier 2023 dernier délai. (c’est cette fiche qui permettra au secrétariat d’établir par la suite la convention)