TEMPS EXTRA SCOLAIRES

Temps extra scolaire ou péri scolaire

Par admin jean-puy, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le vendredi 26 mars 2021 15:45

Les activités extra scolaires ou péri scolaires sont importantes pour favoriser les relations, se faire des amis, apprendre en s’amusant, développer des aptitudes qu’on porte en soi mais qu’on ignore, faire fleurir ses talents et ses dons.

Au lycée Jean Puy, l'UNSS, le club Théâtre, l'atelier Maths en Jeans ont lieu le mercredi après-midi. Mais d'autres activités proposées, comme le club lecture ou d'autres activités en lien avec le plaisir de lire ou d'écrire , se déroulent  dans ou en dehors des cours, sur le temps de vie scolaire.

Voir aussi le Journal du Lycée à la rubrique "Vie Scolaire". Nous avons également des ambassadeurs de prévention du harcèlement ainsi que nos éco-délégués , souvent élus également au  CVL ou à la MDL, instances décisionnelles élèves de l'établissement.   qui participent au bien être de la communauté scolaire.