Actualités pédagogiques et culturelles

Voyage en Grèce : une magnifique expérience !

Par admin jean-puy, publié le jeudi 14 mars 2024 14:51 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 14:51
20240212_141713.jpg
Les élèves de 1ère et terminale suivant les options latin ou grec ont pu partir du 10 au 15 février découvrir les merveilles de la Grèce. Découvrez leur périple en photos et vidéos.

Petit tour de Grèce : Athènes, Mycènes, Epidaure, Olympie, Delphes et Ossios Loukas. Un périple à travers l'histoire antique et les paysages intemporels, presque toujours sous le soleil même s'il ne faisait pas toujours très chaud.

Les élèves ont découvert la richesse de la civilisation grecque, et fait l'expérience de la non moins riche vie en groupe, vaillamment accompagnés par les mascottes de nos options : Sophie la chouette et Athanase le louveteau.

Découvrez le film réalisé par Mme Guigue, une des heureuses accompagnatrices du voyage, ici.