Spectacle de danse Hip-Hop : "Dys" par la Compagnie Vague 2 flow

Par admin jean-puy, publié le vendredi 2 juin 2023 08:59 - Mis à jour le lundi 5 juin 2023 14:46
IMG20230601104136.jpg
A l'initiative des professeurs d'EPS, le 30 mai et le 1er juin, les 9 classes de Secondes ont assisté à la représentation du spectacle Dys et ont ensuite pu échanger avec les danseurs sur leur vision des troubles dys exprimés par leur chorégraphie.

Le lycée Jean Puy a proposé à ses 9 classes de seconde un spectacle sur les « dys » de la compagnie Vague 2 Flow. Les danseurs, Frédéric CABRAE et Bassoiri MOUSSA MADIMARI, ont permis aux élèves d’assister à une prestation de très grande qualité. Les toges blanches et noires représentent le ying et le yang.

Bassoiri est le personne principal et Frédéric incarne sa souffrance, ses doutes, ses échecs et ses essais en tant que « dys » dans la vie quotidienne.

La prestation s’est poursuivie par des échanges avec les élèves.