"Beaucoup de bruit pour rien" : libre adaptation d'une scène de l'oeuvre de William Shakespeare par les élèves

Par admin jean-puy, publié le mardi 5 mars 2019 10:30 - Mis à jour le mardi 5 mars 2019 10:30
Much Ado (6) - Raw File-5810.jpg
Les élèves de TL suivant l'option Littérature en langue étrangère avec M. Bressy ont mis en scène et joué une scène tirée de l’œuvre de William Shakespeare "Beaucoup de bruit pour rien". Un exercice créatif qui a enthousiasmé les élèves !

Après avoir étudié un corpus de textes de William Shakespeare, les élèves de TL suivant  l'option Littérature en langue étrangère avec M. Bressy ont mis en scène et joué une scène tirée de l’œuvre qu'ils ont étudiée en cours "Beaucoup de bruit pour rien". L'objectif était d'amener les élèves à utiliser l'espace pour rendre compte des rapports entre les personnages en faisant preuve de créativité et d'originalité dans la mise en scène.