Un franc succès pour l'opération " Entreprise à 360° " !

Par admin jean-puy, publié le mercredi 3 avril 2019 16:43 - Mis à jour le vendredi 12 avril 2019 10:48
photo entrepreneurs360.jpg
Mercredi 27 mars, dans le cadre de l’opération « Entreprise à 360° » organisée en partenariat avec l'association 3E, 12 chefs d’entreprises roannaises sont venus parler de leurs expériences à nos élèves de Première.

Mercredi 27 mars, dans le cadre de l’opération « Entreprise à 360° », 12 chefs  d’entreprises roannaises sont venus rencontrer nos élèves de Premières.

Chacun a pu leur présenter son entreprise respective, son histoire, ses valeurs ou encore ses études, son parcours professionnel et répondre à leurs questions .

Ce fut un franc succès et nous remercions vivement les professionnels :

Franck DUMONT (APPLILOGIK) ; Olivier MONEL (SAB Belmont) ;Pascale MALESKI (Pharmacie de la LOIRE) ; Marion ZAHN-DELUBAC (ostéopathe) ; Aurélien BONNIN (ERMON PUB) ; Romain COPPERE (MOUSSE GAVA) ; Vanessa MEYNARD (ADECCO) ; Alexis RADAKOVITCH (AR-ARCHITECTURE) ; Aurélie FAYET (EUREX) ; Lisa VELUT (PERICLES Avocats) ; Marion LOUBET (Magistrate) ;François-Régis VIGNON (EXCO ROANNE)

Ils ont été particulièrement à l'écoute de nos élèves et se sont mis à leur portée avec beaucoup de gentillesse. Un moment vraiment agréable et des échanges riches et constructifs appréciés par tous.