Orientation post bac

BTS NDRC au Lycée Lacassagne

Par CECILE PEYRE, publié le vendredi 22 janvier 2021 10:30 - Mis à jour le vendredi 22 janvier 2021 10:30

Voir les Portes ouvertes le Mercredi 27 janvier 2021

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous les modalités de participation aux JES du LYCÉE LACASSAGNE et de présentation du BTS NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT (NDRC) en formation initiale ou en alternance.

Des visites et des exposés sous format numérique ainsi que des webinaires s'offrent au lycéens pour accompagner leur démarche de réflexion et d'aide au choix de leur projet de poursuite d'étude post-bac.

Il suffit de cliquer sur les liens ci-dessous ou aller sur le site de la cité scolaire LACASSAGNE https://lacassagne.ent.auvergnerhonealpes.fr/ pour commencer cette découverte et s'inscrire aux webinaires.

Nous vous remercions de bien vouloir communiquer ces informations à vos équipes enseignantes et à vos élèves.

Dans cette attente, nous vous adressons tous nos voeux pour cette nouvelle année 2021.

L'équipe de direction

Diapositive01.jpg

1- DIAPORAMA Présentation BTS NRDC au lycée Lacassagne

je clique sur : Présentation BTS NRDC au lycee lacassagne et je vois toutes les informations essentielles sur le BTS

2 -  CAPSULES de présentation réalisées par les élèves de BTS 1 et les enseignants

3 . VISIO en DIRECT

le Mercredi 27 janvier 2021
de 13H30 à 14h15 ou
 de 14h30 à 15h15.

Nous vous proposons de vous inscrire à ces visio via la plateforme du CNED : JE m Inscris à la visio. (attention vous devez avoir un compte CNED : inscription CNED Lycée Classe à la maison). vous recevrez un mail le 25 janvier avec le lien de la visio

Chaque visio est limitée à 50 Participants, pour ceux qui ne peuvent pas s'inscrire la vidéo de la visio sera disponible après le 27/01/21 .

Marie-noelle RIVOIRE
secrétariat de direction