SECTION TECHNOLOGIQUE : STMG

Atelier 1 : Quelle identité au sein du lycée Jean Puy pour la section STMG ?

Par admin jean-puy, publié le lundi 18 décembre 2023 14:45 - Mis à jour le lundi 18 décembre 2023 15:51
20231212_084955.jpg
Ce mardi 12/12, le groupe de terminale STMG a fait bon accueil à Nelsie OOZEER dessinatrice portraitiste professionnelle. C’est avec leur professeure de philosophie Mme Grimaud que tous les élèves sont invités à devenir « designer d’un jour »

Ce mardi 12 décembre, le groupe de terminale STMG a fait bon accueil à Nelsie OOZEER dessinatrice portraitiste professionnelle.

C’est avec leur professeure de philosophie Mme Grimaud que tous les élèves sont invités à devenir « designer d’un jour » en élaborant leur logotype.

Imagination et sens de la créativité ont été sollicités afin de réfléchir au logotype idéal.

L’atelier se poursuivra en janvier et se finalisera par une matérialisation dans un goodie.