Eloquence

Grand Prix d'Expression Orale du Rotary Roanne Horizon mercredi 25 janvier : 16 élèves de quatre lycées ont osé le pari de l'éloquence !

Par admin jean-puy, publié le jeudi 26 janvier 2023 14:19 - Mis à jour le jeudi 26 janvier 2023 14:19
IMG20230125171655.jpg
Anaïs, Faustine, Julie et Lilou ont représenté le lycée Jean Puy et ont vécu un "moment inoubliable". Un grand Bravo à elles !

Organisé par le Rotary Roanne Horizon, le GPEO s'est déroulé ce mercredi après-midi à l'hôtel de ville, salle Charles de Gaulle. 16 élèves des lycées Jean Puy, Albert Thomas, Saint Paul et Jérémy de la Rue à Charlieu ont participé à la nouvelle édition de ce Prix.

Après seulement 20 minutes de préparation, chaque candidat devait s'exprimer pendant 3 à 5 minutes sur un des deux sujets tirés au sort. Et ce, devant un jury de 6 professionnels de la communication et une nombreuse assemblée.

Bravo à tous les participants qui ont fait preuve de courage et d'audace et nous ont permis de passer un très agréable moment.

Monsieur  Vermorel-Marques, député dans la 5ᵉ circonscription de la Loire et Monsieur Nicolin, maire de Roanne ont chaleureusement félicité tous ces jeunes orateurs.