VOYAGES SCOLAIRES

Voyage au Mexique

Par admin jean-puy, publié le mardi 16 mars 2021 16:14 - Mis à jour le mardi 16 mars 2021 16:14

Découvrez des photos qui viennent de loin !

60 élèves de 1ère et terminale L/ES/S sont allés au Mexique, lors d'un voyage organisé par un professeur d'histoire-géographie, M. Moiroud, accompagné par deux professeurs d'espagnol, un autre professeur d'histoire-géographie et un professeur de lettres.

Les élèves, logés dans un hôtel du centre-ville de Mexico, ont visité la ville (musée d'anthropologie, les maisons de Frida Kahlo et Léon Trotski, les jardins flottants de Xochimilco… et autres passionnants lieux!)

Quelques villes de la grande région de Mexico, ont aussi reçu la visite de nos élèves, comme les villes coloniales de Puebla, Tlaxcala, Tepotzotlan, ainsi que des sites archéologiques précolombiens comme Teotihucan et Tula.

Bref, Nous ne finissons pas d'en parler, tant c'était intéressant !