Parents d'élèves FCPE

Aide au financement des sorties et voyages

Par admin jean-puy, publié le mardi 1 février 2022 11:03 - Mis à jour le mardi 1 février 2022 11:07
FCPE.png
L'association des parents d'élève a décidé de mettre en place des actions pour aider au financement des sorties et voyages.

Cher.e.s parents,

Cher.e.s membre du personnel,

Pour organiser des voyages et sorties, le lycée Jean Puy demande une participation financière aux familles. Cette participation ne peut couvrir, en aucun cas, la part des accompagnateurs qui doit être financée par l’établissement scolaire lui-même. L'établissement dispose de peu de ressources propres, ce qui limite le nombre de sorties et voyages possibles.

L'association des parents d'élève a donc décidé de mettre en place des actions pour aider au financement des sorties et voyages.

La première action est la récupération de cartouches d'imprimantes vides. Un carton est à l'accueil du lycée pour les récupérer. Nous vous enverrons plusieurs e-mails dans l'année pour vous le rappeler

La deuxième est la vente de chocolats de Pâques. Des catalogues sont à disposition à la vie scolaire pour que les élèves puissent les emprunter. Une boutique est en ligne où même la famille à l'autre bout de la France pourra passer commande et recevoir les chocolats commandés à domicile. Voici le lien : asso.initiatives.fr  code d'accès : RIYSUV

Un carton sera mis à la vie scolaire pour récupérer les commandes

La date limite de commande groupée est le 09 mars avec les bons de commande papier, en ligne jusqu'au 16 mars . Vous pourrez passer commande en ligne jusqu'au 12 avril pour une livraison individuelle.

Les commandes groupées arriveront avant les vacances d'avril.

Les règlements seront à l'ordre de : FCPE LYCEE JEAN PUY

Vous pouvez payer par carte bancaire en ligne et recevoir la commande en livraison groupée