Congrès des métiers et forum des anciens élèves

Par admin jean-puy, publié le jeudi 8 février 2018 10:45 - Mis à jour le jeudi 8 février 2018 10:45
Lycée J.Puy forum des anciens 2.jpg
Vendredi 2 février, après un Congrès des métiers organisé à destination de tous les élèves de 1ère ; les lycéens de la seconde à la terminale étaient invités à venir faire un tour au Forum des anciens élèves, au self du lycée.

Une trentaine d'anciens lycéens de Jean Puy, dont certains ont passé leur bac en 2010, ont accepté de venir présenter leur formation, leur parcours, et leur expérience de vie étudiante. Ainsi étaient représentés des cursus comme les arts, le journalisme, la santé, le droit, mais aussi les sciences (biologie, ingénierie) ou encore les filières administratives et techniques avec la présence d'étudiant de l'IUT de Roanne et du CUR. Au final, plus de 200 élèves ont passé les portes du self afin de venir chercher des informations, ou tout simplement revoir d'anciens camarades. Bilan réussi !