CVL / MDL

Action Bol de riz

Par CECILE PEYRE, publié le samedi 15 juin 2019 10:23 - Mis à jour le samedi 15 juin 2019 10:26
Image.jpg
Les CVL et CVC du lycée Jean PUY et du collège Jules FERRY ont organisé une action bol de riz en faveur de l'association Aid'Boura

Une opération dans laquelle pas moins de 350 lycéens et 100 collégiens se sont investis et qui rapporte à l'association choisie la coquette somme de 1072€

Un grand merci aux élèves qui se sont investis dans cette opération et ont accepté de remplacer leur repas de midi du 7 mai par un bol de riz un fruit : ils vont permettre à l'école que l'association accompagne au Burkina Faso de nourrir leurs 315 élèves pendant un an.  Ceci dans un pays marqué par les famines et un contexte politique actuellement très préoccupant (frontière avec le Mali)

Un grand merci pour le lycée au CVL qui a mené l'opération de main de maitre et a bien assuré la communication dans les classes !

Quelques photos de la remise du chèque à l'association.