INFORMEZ VOUS SUR VOTRE ORIENTATION

France Air Expo & Horizon Aerospace à l'aéroport de Lyon Bron

Par admin jean-puy, publié le lundi 8 avril 2024 14:21 - Mis à jour le lundi 8 avril 2024 14:21
Annotation 2024-04-08 142042.jpg

INVITATION

Venez découvrir les nombreuses perspectives de carrières d’une filière prometteuse.

Vendredi 7 et samedi 8 juin, l’Académie Aéronautique et spatiale organise avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le forum Horizon Aérospace, dédié aux métiers et aux formations de la filière aéronautique et spatiale.

L’occasion pour les élèves, leurs professeurs, les professionnels de l’industrie, les écoles de formation et les passionnés de l’aéronautique de se rencontrer et d’échanger sur les différents métiers de la filière, les enjeux du secteur et quelques-unes des 350 entreprises de la région.

Une occasion unique d’échanger avec des professionnels pour découvrir des métiers qui recrutent.

Découvrir la filière et ses enjeux

L'aéronautique est un domaine en constante évolution, confronté à de nombreux défis tels que l'innovation, la réduction des émissions carbone et la digitalisation. Comprendre ces enjeux est essentiel pour appréhender cette filière en pleine mutation, qui joue un rôle crucial dans notre société moderne.

Connaître les métiers de l’aéronautique et du spatial

Venez rencontrer des experts passionnés qui seront heureux de partager leur expérience, de vous expliquer leur métier et leur parcours. Une occasion unique d'échanger et d'en apprendre davantage sur différents domaines d'activité. Ne manquez pas cette opportunité de vous enrichir de nouvelles connaissances et de découvrir de nouvelles perspectives.

Choisir son parcours de formation

Pour trouver la formation qui correspond le mieux à vos besoins, laissez-vous guider par les conseils avisés de nos étudiants et formateurs. Ils sauront vous orienter vers les opportunités les plus adaptées pour votre avenir. Ne tardez plus et prenez le bon chemin dès maintenant !