INFORMEZ VOUS SUR VOTRE ORIENTATION

Votre Orientation au lycée : personnes/ lieux/ ressources /ACTUALITÉS DANS LE BLOG

Par admin jean-puy, publié le jeudi 17 avril 2014 11:31 - Mis à jour le jeudi 11 janvier 2024 13:51

Sébastien Vugier vous accueille au Lycée (voir jour de permanence). PENSEZ AUSSI au site l'ONISEP

L'orientation des élèves se construit  tout au long de la scolarité  grâce à un dialogue régulier entre les élèves, les parents, les enseignants, les conseillers d'éducation, la direction des établissements et les conseillers d'orientation - psychologues...  Consultez aussi les sous-rubriques : orientation post-bac orientation secondes et Portes ouvertes.

Le lycée est abonné au kiosque ONISEP :www.onisep-services.fr/

Un psychologue de l'Education Nationale  assure des permanences au lycée

Sébastien Vugier

Le lundi à 9h, 10h ou 11h