Partenariat avec VetAgro Sup

Module Véto

Par admin jean-puy, publié le lundi 5 septembre 2022 10:25 - Mis à jour le lundi 5 septembre 2022 13:36
IMG_20220209_155424.jpg
Module Veto

Madame, Monsieur, cher élève,

Cette année, nous renouvelons le partenariat avec le lycée de Chervé pour le module Véto. Les élèves de 2nde intéressés par le métier de vétérinaire et volontaires pour participer aux séances de ce module, les mercredis en début d'après-midi au lycée de Chervé, peuvent s'inscrire auprès de leur professeur de SVT. Un document sera à remplir et à rendre rapidement. En parallèle, une visite de l'école vétérinaire de Marcy L'Etoile sera organisée au cours de l'année scolaire.

De plus, une petite réunion d'information "obligatoire" aura lieu le mardi 20 septembre en salle de SVT à 13h15- 13h20 (le temps de passer au self) pour des précisions sur ce module véto (planning, programme...). Les documents "d'inscription" seront à rendre au plus tard ce jour-là.

Les places étant limitées, les dossiers scolaires des élèves seront analysés en cas de candidatures trop nombreuses. Mais en attendant, n'hésitez pas à questionner votre professeur de SVT.

Mme Silvio, professeur de SVT, référente du partenariat avec Chervé et VetAgroSup