UNSS

Mathilde FOREST, élève de TS2, lauréate académique 2019 du prix de l’Education de l’Académie du sport

Par admin jean-puy, publié le lundi 2 décembre 2019 16:18 - Mis à jour le lundi 2 décembre 2019 16:26
DSCN1007.jpg
Lundi 2/12, Mme VERCUEIL, IA IPR d’histoire géographie, référente mémoire et citoyenneté a remis officiellement le prix à Mathilde en présence de Monsieur BATAILLER, inspecteur d’académie et de Mme PONCET, responsable de l’UNSS Loire.

Le Prix national de l'éducation de l'Académie des sports récompense chaque année des lycéens qui se distinguent dans trois domaines : scolaire, sportif et citoyen.

Il est décerné, dans un premier temps, au niveau académique  puis au niveau national par le ministre.

Mathilde remplissait toutes les conditions pour l'attribution de ce prix : plusieurs fois championne de France de Kayak, elle affiche également de brillants résultats scolaires et ne manque jamais l'occasion de mettre ses compétences et ses qualités humaines au service des autres.