Service social

Accès à l'autonomie dans le supérieur

Par admin jean-puy, publié le jeudi 3 mars 2022 11:33 - Mis à jour le jeudi 3 mars 2022 11:33

Chers Parents et Elèves de Terminale

Dans le cadre de l'accès à l'autonomie dans le supérieur, Mme Lassaigne, l'assistante sociale du lycée propose une intervention à destination de tous les élèves de terminales les Mercredi 9  et  jeudi 10 Mars.

Cette intervention porte sur la présentation d'un budget prévisionnel étudiant ainsi que sur les démarches et critères de demande de Dossier Social Etudiant (DSE) par le CROUS (Bourses, Logement, Restauration, aides sociales, vie de campus) .

Elle aura lieu sur les temps libres des élèves et a été inscrite sur l'emploi du temps de chaque élève, la présence de chacun est requise, en cas d'impossibilité se signaler en vie scolaire afin de voir si un autre créneau horaire est possible.

L'équipe de direction